jeudi 12 avril 2012

Bonne retraite

Bon matin,

Une demande très très spéciale......pour une personne qui fait de nombreuses visites à Walt Disney......alors rien de mieux que Minnie pour lui souhaiter une bonne retraite!!


Vous avez certainement remarquer la collection de papiers....la même que ma carte de Pâques de la semaine dernière....du jaune et du rouge!!

Comme cette compagnie n'existe plus je ne voulais pas mettre ces papiers de côté et les oublier....alors j'ai fait ces 2 cartes au même moment....maintenent c'est du passé....il ne me reste plus de ces papiers que j'aimais tant!!



L'image trouvée sur le Net est coloriée avec les crayons Copic.

Un modèle de carte qui se présente très bien.

Une fois pliée, on peut l'insérer facilement dans une enveloppe.


Vous pouvez trouver le tutoriel ICI.


Matériel utilisé:

Papier: Scenic Route

Glitter Gem: Forever in Time

Ruban: Offray

Poinçon: EK Success

Matrice: Die-namics, Spellbinders

Stickles

Copic: R14,39/Y13,15/BG0000,R20/C0,103/W0,1,3,5


Je vous souhaite une belle journée sous le soleil!! N'oubliez pas de prendre l'air....ça sent tellement bon....la nature se réveille!!

5 commentaires:

Danielle Champagne a dit…

Trop cute! j'aime les couleurs éclatantes de cette palette, qui conviennent parfaitement à Minnie. Je suis certaine que cette fan de Disney appréciera.
Bonne journée.

Danielle Champagne a dit…

PS: Je termine ma tournée... Féliciations! pour le défi chez MO's

Manon @ Kasimodo a dit…

Oh!!! Comme elle mignonne cette carte! De jolies couleurs vives et la mise en couleur est très réussie, bravo!!!

Nady a dit…

Superbe carte! les couleurs sont vives et joyeuses...elle sera heureuse de sa carte c'est garanti, car elle est magnifique!
bravo!
Nadyne xx

christ a dit…

qui n'aime pas disney, et c'est toujours d'actualité quelque soit notre âge
perso j'y suis allée une quinzaine de fois je pense au moins
ta carte est superbe!!!bisous